Until

Son style graphique montre sa maitrise de l’assemblage visuel, un héritage de son passé de musicien.

Fortement influencé par le street art, Until apporte ses œuvres de son atelier aux murs de la ville. Il utilise des matériaux recyclés, comme des papiers usés pour ses cadres, ainsi que ses bombes de peintures qui sont souvent réutilisées dans des ateliers avec le public.

Until utilise une technique unique pour créer ses œuvres, employant des morceaux de carton et des vinyles pour dessiner des formes. Il se sert de différentes buses de bombes de peinture pour obtenir des jets de couleur variés, allant du large au fin, afin de créer une harmonie de couleurs. De plus, il utilise du ruban de masquage pour encadrer son œuvre, lui apportant ainsi une touche finale distincte.

Le festival Inspire a organisé avec lui un atelier de médiation au collège André Marie et au lycée professionnel Auguste Bartholdi. Les élèves ont pu utiliser sa technique pour créer leurs propres œuvres. L’un des objectifs du festival est de permettre aux élèves et enfants d’avoir un contact direct avec l’art et les artistes.